Mise à jour des conditions d’annulation du 8 septembre 2020 (séjour compris entre le 08/032020 et le 15/03/2021)

Politique liée au Covid-19 :

Si le séjour est annulé votre acompte est perdu. Dans le cas où l'annulation serait du fait d'une décision gouvernementale soit du pays du receveur, soit du pays du vacancier l'acompte dans ce cas se transformerai en avoir pour une validité de 12 mois sous les conditions suivantes :

- Présentation des justificatifs des directives gouvernementales imposant l'annulation pour des raisons Covid, elles doivent être ultérieures à la date de réservation.

- Annulation moins de 7 jours avant l'arrivée sauf si la directive gouvernementale est datée de moins de 7 jours avant la date d'arrivée.

Cet avoir sera déduit de toute nouvelle réservation, qui doit être d'un montant au moins équivalent à la réservation initiale. Le tarif et les conditions générales appliquées sont celles en vigueur au moment de la nouvelle réservation.

Dans tous les autres cas l'acompte versé ne pourrait pas donner lieu à un remboursement. Nous vous invitons donc à bien vouloir prendre connaissance des conditions de circulation lié au Covid-19 avant la validation de votre réservation.

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