Mise à jour des conditions d’annulation du 24 mars 2021 COVID 19 (séjour compris entre le 24/03/2021 et le 30/05/2021)

Cher vacanciers, on peut ignorer à ce jour les conditions sanitaires mondiales qui sont du fait de la COVID-19. Nous savons également que nous sommes tous à la merci des mesures gouvernementales qui peuvent à tout moment nous imposer une interdiction de voyager. A ce jour plus aucune assurance ne couvre les dédommagements en cas d'annulation de séjour liées a des restrictions gouvernementales.

Sachez que nous comprenons aussi vos envies de voyager et de passer de bon moment en famille ou entre amis. Cependant nous ne pouvons bien sûr assurer tout les risques et toutes les pertes alors que nous ne sommes plus non plus ni aidés, ni couvert par aucune assurance pour les pertes d'exploitation.

Nous avons essayé de répondre au mieux à ce cas de figure qui nous inquiète, nous, dans le secteur du  tourisme et ,vous, en tant que vacanciers. 

Afin que l'hébergeur et le vacancier ne soit perdant ni l'un ni l'autre, nous proposerons un avoir du montant de votre acompte si vous vous manifester rapidement pour nous faire part de votre impossibilité de voyager et nous laissez donc une chance de pouvoir relouer les dates de votre séjour à un vacancier non touché par les restriction, ou des professionnels qui sont très demandeurs en ce moment et qui sont non touchés par les restrictions.

Voici donc nos conditions d'annulation lié à la COVID-19 : 

 Dans le cas où l'annulation serait du fait d'une décision gouvernementale soit du pays du receveur, soit du pays du vacancier l'acompte versé à la réservation se transformerai en avoir pour une validité de 12 mois sur l'ensemble des biens proposés par my Holidays in Provence. Sous les conditions suivantes :

- Présentation des justificatifs des directives gouvernementales, (justificatif de domicile du titulaire du contrat si mesure concernant les déplacements) imposant l'annulation pour des raisons Covid pour la période de votre séjour, les mesures doivent être ultérieures à la date de réservation.

- Votre annulation doit être faite dans les 7 jours de l'annonce gouvernementale si votre voyage et prévu plus de 30 jours  avant votre arrivée et concerne vos dates de séjour. Votre annulation doit être faite dans les 48h après l'annonce si votre séjour est prévu moins de 30 jours après cette annonce.

Passé ce délais votre acompte serait perdu en cas d'annulation.

Cet avoir sera déduit de toute nouvelle réservation, qui doit être d'un montant au moins équivalent à la réservation initiale. Le tarif et les conditions générales appliquées sont celles en vigueur au moment de la nouvelle réservation.

Dans tous les cas l'acompte versé ne pourrait pas donner lieu à un remboursement. Nous vous invitons donc à bien vouloir prendre connaissance des conditions de circulation lié au Covid-19 avant la validation de votre réservation.

Aucun dédommagement ni avoir ne peur être demandé en cas d'impossibilité de voyager pour les raisons suivantes : 

- dépistage positif au covid-19, de l'un des membres du séjour . Certains organismes proposent ce type d'assurance : 


Allianz Travel :

https://www.allianz-voyage.fr/information-sanitaire-coronavirus.html#

Assur Travel :

https://www.assur-travel.fr/produits/assurance-voyage-touristique/

Chapka

https://www.chapkadirect.fr/index.php?action=faq&id=548

- annulation pour tout moyens de transport vers votre lieu de séjour.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 





Mise à jour des conditions d’annulation du 8 septembre 2020 (séjour compris entre le 08/032020 et le 15/03/2021)

Politique liée au Covid-19 :

Si le séjour est annulé votre acompte est perdu. Dans le cas où l'annulation serait du fait d'une décision gouvernementale soit du pays du receveur, soit du pays du vacancier l'acompte dans ce cas se transformerai en avoir pour une validité de 12 mois sous les conditions suivantes :

- Présentation des justificatifs des directives gouvernementales imposant l'annulation pour des raisons Covid, elles doivent être ultérieures à la date de réservation.

- Annulation dans les 7 jours de l'annonce gouvernementale sauf si la directive gouvernementale est datée de moins de 7 jours avant la date d'arrivée.

Cet avoir sera déduit de toute nouvelle réservation, qui doit être d'un montant au moins équivalent à la réservation initiale. Le tarif et les conditions générales appliquées sont celles en vigueur au moment de la nouvelle réservation.

Dans tous les autres cas l'acompte versé ne pourrait pas donner lieu à un remboursement. Nous vous invitons donc à bien vouloir prendre connaissance des conditions de circulation lié au Covid-19 avant la validation de votre réservation.

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